Lourdes, force de propositions pour l’Europe Centrale

En partenariat avec l’aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées, l’Office de Tourisme a participé au workshop « French Rendez-vous » à Vienne les 11 et 12 mai derniers.

 

Cet évènement  a rassemblé des professionnels d’Europe Centrale des marchés tchèque, roumain, hongrois, et autrichien ainsi que quelques tour-opérateurs bulgares, serbes, croates et slovènes, autour d’une journée et demie de workshop avec des rendez-vous préprogrammés.

 

A cette occasion ont été invités les 150 tour-opérateurs les plus performants et possédant le plus gros potentiel de vente de la France. Leur sélection a été le fruit de l’expertise du bureau d’Atout France Autriche/Europe Centrale/Pologne sur ces marchés.

 

Pour Stéphanie Boulouys de l’aéroport TLP, « le workshop à Vienne était une opération très positive non seulement par le nombre de contacts établis avec les tour-opérateurs mais aussi par la qualité des contacts (nombreux dirigeants de TO). Tous les pays d’Europe Centrale étaient représentés ce qui nous a permis de faire découvrir notre destination et notre aéroport à une grande diversité de tour-opérateurs, qui à ce jour ne programment que très peu le Sud-Ouest de la France. »

 

Les demandes ont essentiellement porté sur des séjours religieux, culturels ou sportifs (randonnée, cyclo).

Écrire commentaire

Commentaires : 0