Japon : Lourdes s'affiche avec la région Midi-Pyrénées

L’Office de Tourisme de Lourdes, en étroite collaboration avec le CRT Midi-Pyrénées, participe en ce moment à la campagne d’Atout France Japon, comprenant un volet affichage et un volet Internet, assorti d'un jeu-concours « Devenez reporter en France ! ».

 

Du 28 mars au 30 avril, une belle campagne d’affichage est en cours dans le métro de Tokyo, coordonnée par le Comité Régional de Tourisme et Atout France.

 

Du 28 mars au 3 avril, l'espace d'affichage de la gare de Shinjuku était exclusivement réservé au CRT Midi-Pyrénées et à ses partenaires, dont l’Office de Tourisme de Lourdes. 6 affiches étaient également en place dans 16 des principales stations de métro de Tokyo. A cela s’est ajoutée une 1 affiche Midi-Pyrénées dans la station d'Omotesando, à côté de l'agence de voyages HIS. Cette affiche était accompagnée de cartes postales détachables (« Invitation de voyage en France ») valorisant l'ensemble des partenaires.

 

Du 1er au 30 avril : 2 visuels numériques Midi-Pyrénées sont en place sur des panneaux lumineux dans 4 stations de Tokyo, faisant voyager les usagers du métro vers Saint-Cirq-Lapopie et Albi.

 

Cette campagne totalise 18 affiches représentant 55,8 millions d'occasions d’être vues.
Elle est assortie d'un dispositif sur le site Internet d’Atout France Japon, qui présente l'ensemble des partenaires et incite le public à participer au jeu-concours « Devenez reporter en France! ».

 

Ci-après, la page dédiée à Lourdes : http://jp.france.fr/ja/taiken-report/mp/04

Écrire commentaire

Commentaires : 0